E-Utilitaire.fr

LLD pour Renault Kangoo ZE

Renault KANGOO ZE

Profitez des meilleures offres de LLD pour le Renault Kangoo électrique.

Kangoo ZE, Présentation de l’utilitaire Renault

Le Kangoo électrique est né d’une commande groupée de la Poste qui a voulu électrifier ses véhicules de livraison. Depuis, le modèle est accessible au public sous le nom de Kangoo ZE. Ce petit utilitaire, disponible aussi en combi 5 places, fonctionne avec le moteur des Zoe. Il est ainsi équipé d’un moteur de 44 kW développant 60 ch et 225 Nm de couple. En matière de vitesse, sans bridage, il atteint les 130 km/h. Afin d’augmenter son autonomie de 120 km, le bridage de la vitesse maximale est possible. Une wallbox de moyenne puissance, 7,4 kWh, permettra une recharge de la batterie en 6h.

LLD et LOa pour votre Kangoo ZE

Sauriez-vous dire le prix du Kangoo ZE ou du dernier véhicule dont vous avez vu la publicité ? Non ! Aujourd’hui, on ne parle plus du prix d’une voiture ou d’une camionnette, mais de sa location rapportée à une durée d’engagement et d’un kilométrage moyen. C’est ce que l’on appelle le leasing, qui se décline sous forme de Location Longue Durée ou de Location avec Option d’Achat.

En effet, plus besoin aujourd’hui d’acheter son véhicule puisqu’on peut le louer. C’est financièrement plus simple que de devoir monopoliser un crédit sur la valeur entière du véhicule, d’autant que les utilitaires électriques sont très économes à l’usage, mais un peu plus cher à l’achat.
Vous allez donc payer mensuellement une somme qui correspond à la valeur du véhicule rapportée au kilométrage et la durée de location. Dans cette somme, l’assurance et l’entretien courant sont déjà comptabilisés. Pour vous, c’est une simplicité de gestion tout à fait appréciable. Mais surtout, dans l’optique d’un usage professionnel, c’est un confort exceptionnel. En connaissant dès le début la date de retour de votre véhicule, et alors que l’entretien est pris en charge, vous savez que vous resterez tout le temps au volant d’un véhicule opérationnel, sans risques de panne d’autant qu’il s’agit d’un véhicule électrique. Et ça c’est très important quand on a la charge du fonctionnement d’une entreprise. Et même pour les particuliers, cette confiance dans son véhicule est primordiale.

Si la LLD est commune, les professionnels s’intéressent aussi beaucoup à la LOA. Cette technique de leasing est très proche de la LLD sauf que, et c’est tout l’intérêt, elle permet de racheter le véhicule en fin de contrat si on le désire. C’est un choix qui n’existe pas en LLD. On parle alors de rachat à la Valeur Résiduelle du Kangoo, calculé de la même façon que la mensualité.

Simulation de leasing pour Kangoo ZE, c’est si simple

Pour faire des économies sur son leasing, comme pour une assurance, il faut s’appuyer sur les résultats d’un simulateur. Il ne vous donnera pas la bonne offre, mais fera un tri entre celles qui semblent les plus pertinentes en fonction de vos besoins avec votre Kangoo ZE. Il vous restera surtout à comparer les frais annexes dont les conditions varient beaucoup d’un loueur à l’autre. Et alors, en quelques minutes, vous aurez trouvé la meilleure offre pour votre Kangoo ZE.